Mar 29, 2017

Les 11 et 18 juin, je serai candidate aux élections législatives à Villeurbanne

in category newsletter
Chers toutes et tous,
Les 11 et 18 juin, je serai candidate aux élections législatives à Villeurbanne où j’habite. J’aime cette ville pour sa chaleur humaine et sa vitalité.

A Villeurbanne, ce qui est rare, la circonscription épouse exactement les contours de la ville. Cela crée une relation particulière entre les habitants et la députée qui, tout en votant la loi et en décidant des grandes orientations du pays, demeure une élue de proximité. Après Jean-Paul Bret, Nathalie Gautier et Pascale Crozon, qui m’ont précédée à cette responsabilité, je m’attacherai à maintenir ce lien fort.

Chaque semaine, je participe aux manifestations associatives, culturelles et sportives. Ils sont nombreux les thèmes sur lesquels vous m’interpellez : des grandes questions de notre actualité comme le terrorisme, la crise économique ou le rôle de l’Europe ; aux sujets de la vie quotidienne, le chômage, la difficulté à trouver un logement, la réussite des enfants à l’école ou l’accompagnement d’un parent âgé. Vos témoignages alimentent déjà la réflexion de la députée que je serai si je suis élue.

Officiellement, la campagne législative débute après l’élection du président de la République. Je suis en avance sur le calendrier administratif et politique. C’est mon choix. Echanger prend du temps et je veux le faire bien.

Dans les événements, partout où vous êtes, là où vous m’invitez, j’aurai plaisir à répondre à vos sollicitations.
Aussi n’hésitez pas à me convier, dans votre quartier, dans votre immeuble, dans votre entreprise. Dans ces rencontres, je me présenterai à celles et ceux qui ne me connaissent pas encore personnellement. J’échangerai avec vous comme je le fais déjà car, je le redis, votre regard m’intéresse.

Mon ambition est collective. C’est donc avec vous que je mènerai cette campagne. Vous recevrez cette newsletter chaque semaine. Elle vous informera. Elle vous questionnera. Incitez vos proches, amis, voisins à s’y inscrire, à participer, à donner leur point de vue.

A très vite,

Najat Vallaud-Belkacem
error: Content is protected !!